Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 080
Archives
le blog d' Anita
Pages
29 août 2010

CHINES ESTIVALLES CADEAU ET JEU

Je suis très touchée par le cadeau  de  Marcella  qui m' offert une jolie bannière en cadeau! Ca tombait bien, je voulais en changer je suis nulle en informatique et Mr n'a pas le temps en ce moment de s'occuper de mon blog!!Elle est super, très shabby comme j'aime!  Merci beaucoup, tu es adorable Marcella!!

bannieredeblog

Je participe à un jeu chez Linda ,un joli blog  déco et très créatif,c'est par  ICI .

P8260033

Et puis je vous montre un peu de mes chines estivalles...

P1030440

P1030435

une  cafetière ancienne émaillée en tres bon état

et une coupe sur pied en verre avec des coeurs !!

Dans un prochain post, je vous montrerai les chines en ligne, chez une copinaute...

Bon dimanche !!

edit de 16 h00

proverbe chinois :

Il n'est pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amities

 
  .
 
   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta bannière est particulièrement jolie, Marcela a beaucoup de talent ! La citation est tellement vraie.<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
B
très jolie cette bannière. J'adore les proverbes chinois.<br /> Belle journée<br /> nath
Répondre
C
Ta noouvelle bannière est superbe, raffinée, douce, elle te va bien...
Répondre
C
très jolie et tendre bannière qui ressemble bien à ton blog...J'adore la cafetière..<br /> bonne journée<br /> bisettess
Répondre
M
je suis contente quelle te plaise!!!! je me suis amusée à la faire!!!! ta chine est superbe! gros bisous tardifs.......... marcela
Répondre
Publicité