Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 037
Archives
le blog d' Anita
Pages
5 septembre 2010

ESCAPADE DANS LE MONDE DE MICKEY

Hier le temps était approprié pour une escapade à DISNEYLAND RESORT PARIS, à environ 55 kms de chez moi!! Toujours beaucoup de monde, trop d 'attente aux attractions, mais bon on prend son mal en patiente. De plus mon petit Axel n'y était jamais allé !!

P1000037

         

P1000093

P1000070

       

P1000094                                  

   

P1000092 

   

P1000095

P1000114

                                         °° 00 °°

2010091

les vedettes des derniers Disney-Pixar

                          des stars insolites

P1000063

                                 

                         et aussi   des Peoples

   

  P1000097

                    **     Anthony Delon    **

201009

je vous laisse avec ces jolies roses de mon jardin, je vous souhaite une belle et douce semaine!

                     P1000126

                                           °0°

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh tu me donnes envie d'y retourner, ce parc nous donne une part de rêve...vous avez bien fait d'en profiter !<br /> La rose est trés belle.<br /> Bizzzzzzzzz...<br /> Sandrine
Répondre
P
Waouh, superbes photos, Axel devait être aux anges!!!!!!!! et effectivement, c'est tout à côté de chez toi!<br /> Bizzzzz et quelle jolie rose!
Répondre
S
belle, douce et non pluvieuse (comme en charente par exemple) semaine ma belle. Bisous sylvie du passé au présent
Répondre
D
Une belle journée et des souvenirs plein les yeux pour Axel !<br /> Bises.
Répondre
C
belle et douce semaine à toi après ce bon moment de détente, de féérie....<br /> bisesss
Répondre
Publicité