Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 080
Archives
le blog d' Anita
Pages
21 décembre 2009

MES ACHATS EN ALSACE

le week end dernier, la carte bleue a un peu chauffé!!!

IMG_6034

des noix en verre mercurisé,une étoile et un angelot en verre!

IMG_6040

IMG_6041

IMG_6042

IMG_6043

6 assiettes à dessert sarreguemines OBERNAI...des scènes alsaciennes!

je les adore!!

et puis aussi des kougelhofs, des bredles mais j'ai pas eu le temps de les prendre, car déjà mangé!!LOL

Les pains d'épices si jolis ...

IMG_5979

IMG_5978

Voilà mes copinautes,je vous souhaite une douce soirée! BIZOUS!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'avais pas vu tes assiettes, il y avait le service complet chez mes parents.<br /> Bises.
Répondre
C
JoYeUX NOëL à toi aussi et gros bisous<br /> <br /> Cat
Répondre
B
passe un joyeux et doux noël remplit d'amour.<br /> Nath
Répondre
S
Ben oui c'est la période où la carte bleue chauffe!!!!! où l'on fait plaisir et se fait plaisir. Très jolis tes achats.. Bisous
Répondre
T
Ah il y a des "petits voyages" magiques comme celui-ci. Au retour on a dans nos coeurs et nos valises des souvenirs. Certains éphémères, n'est ce pas, et d'autres durables. C'est bien joli tout celà. Bonne journée
Répondre
Publicité