Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 061
Archives
le blog d' Anita
Pages
19 décembre 2009

LA NEIGE EN SEINE ET MARNE

Ce matin au lever du jour, paysage de carte postale en ce premier jour de vacances!Noël arrive à grands pas pour le plus grand plaisir des enfants, et la neige est là!!

Axel va bien, il a fait quelques glissades en luge ce matin!Merci pour tous vos gentils messages ,ça fait chaud au coeur!!

           IMG_6011

IMG_6021

IMG_6018

Non non on est pas au ski, c'est juste en bas de chez moi!!LOL!

                                        ***

edit du 19/12

la participation de Cali au jeu   ICI !!

IMG_5983

Mon chat a revetu le bonnet de lutin...

bon et doux week !     IMG_6010

Découvrez la playlist pour blog avec John Lennon

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super la neige pour les enfants !<br /> Trop mignonne ta Cali !<br /> Bises.
Répondre
L
Magnifique ce paysage...Contente de voir que ton fiston va mieux...et que tes enfants en profitent bien...Joli chaton, merci pr ton gentil passage...<br /> Bon dimanche tout blanc...<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
M
c'est joli la neige!!!!!! chez moi juste quelques flocons qui n'ont pas tenu!!!!!! bon Dimanche
Répondre
C
je suis aussi de Seine et Marne, on se croirait à la montagne!! ça manque de relief bon d'accord!<br /> Bon dimanche ...au chaud<br /> Cécile
Répondre
C
C'est vrai que c'est beau la neige, mais quel bazar ! Et le minou adorable !!!<br /> BISES JEANNE
Répondre
Publicité