Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
28 novembre 2009

C' 'est presque NoËl...

dans ma BAL ce matin un cadeau qui vient de loin!!!! Et pour cause,il vient de Suède de mon amie Birgitta!

Merci beaucoup Birgitta, c'est super beau l'amitié sur la blogo!!!

Ca me fait chaud au coeur, MERCI MERCI, MILLE MERCIS ! Birgitta tu a du coeur!!

mosaicd0cef8b46b69eca48d70a7a32955ac70418969bc

                                        

                                                            

Pas le temps de poster en ce moment,les fètes appochent!

Beaucoup de choses en cours, l'anniv de mon petit la semaine prochaine à préparer,le swap de ma copinaute,faire les boutiques pour les cadeaux!!!

Le boulot aussi me prend du temps, je suis fatiguée en ce moment, mais je suis ZEN avec mon cours de Thai Chi Chuan qui fait qu'on positive! Et oui les chinois ont une autre philosophie de la vie! LOL!

IMG_5825

              BON WEEK MES COPINAUTES   deco10_1_BISES !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli coeur que tu as reçu.<br /> Bisous et doux week-end.<br /> Delphine
Répondre
M
Tu es bien gâtée !<br /> Bon courage !<br /> Je t'embrasse ma belle !<br /> Nathy
Répondre
P
Oh qu'il est joli ! <br /> La fin d'année et les fêtes qui approchent sont souvent synonyme de fatigue et stress...essais quand même de te ménager Anita.<br /> Bisous, bisous.<br /> Sandrine
Répondre
M
Bonsoir Anita.Je vous remercie pour votre fidélité à mon blog.Prenez le temps de vous reposer.Je vous embrasse.Martyne
Répondre
M
trés bon week-end Anita , relax !!!!! trés joli coeur , et oui l'amitié existe sur le net!!!!<br /> bisous....
Répondre
Publicité