Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 107
Archives
le blog d' Anita
Pages
22 novembre 2009

MES DERNIERES CHINES

Des petites choses glanées lors des 2 dernières brocantes-vide greniers de Novembre;

IMG_5815

         deux petits pots à lait, le 1er en porcelaine de bohème

IMG_5814

             deux coupes à glace en verre rose très épais

        IMG_5813

               une cloche et son support,vite detournée

                                ***

Et puis je vous montre mon dernier ouvrage;

IMG_5811

un pull sans manche MODELE Bergère de France , en mohair gris et lurex !

Voilà les copinautes, je vous souhaite une bonne semaine!!

BIZZZZZZ

                             anita            33422710_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de bien jolies choses pour une des dernière brocante. J'aime beaucoup la couleur de ce petit pull sans manche.<br /> Doux week end.<br /> Nath
Répondre
C
trop jolie chine de verrerie !<br /> tu as eu la main heureuse !<br /> Agnès
Répondre
M
Trop joli le tricot!!!! bravo Anita et biensur la cloche , j'adore.....Bises
Répondre
B
Et moi....je suis la seule à préférer les verres à glace?LOL
Répondre
M
Oh ! tu es une pro du tricot !<br /> Bravo !<br /> Les pots à lait et la cloche ravissants !<br /> Bises<br /> Nathy
Répondre
Publicité