Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
31 octobre 2009

BALLADE AUTOMNALE AU FIL DE L'EAU...

Aujourd'hui le temps était propice à la promenade.Les doudous,mari chéri et moi même nous étions en promenade  à Vincennes,près de Paris !!!

La nature est si jolie avec ses couleurs jaunes-orangées et rouges,les feuilles mortes jonchent le sol,et il ne pleut pas,le soleil se fait timide...

IMG_5667

IMG_5672

IMG_5671

IMG_5669

A l'arrière plan, on peut aperçevoir les deux grandes roches, c'est le ZOO de Vincennes, fermé

en ce moment pour travaux.

                           BONNE SOIREE ET BON DIMANCHE

                      IMG_5676

                              petite lueur pour HALLOWEN

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle ballade parisienne ! j'adore Paris. Je vois que tu as mis en fond la musique des black eyes peas que j'adore. C'st génial ! pourrais-tu me dire comment tu fais pour mettre une musique je ne sais pas le faire. Merci. bizzz
Répondre
V
What an enchanting trip you had in such a gorgeous place! Your country is so beautiful!<br /> Happy new week!<br /> Vale
Répondre
N
Sympa cette jolie ballade au bord de l'eau !<br /> Bon dimanche<br /> Nathy
Répondre
C
Belles photos.Nous ne sommes pas loin car je suis à Paris actuellement près de l'autre bois.Bon dimanche à toi.Bises.Charlotte
Répondre
D
Jolie balade. Merci de la partager avec nous. Bises.
Répondre
Publicité