Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
2 novembre 2009

MES PETITS TRUCS

Ce week end outre la ballade à Vincennes, j'ai re-stylé une petite cage à oiseau que j'avais chiné avant l'été,post du 15/06 pour la voir avant;

IMG_5693

et maintenant avec son habit patine gris gustavien, pour se fondre dans la déco!

et puis j'ai reçu dans ma BAL une commande passé chez Patine de Campagne,

des petits plâtres...des fleurs de lys!

IMG_5694

et puis un petit tour chez ZÔDAO ,j'y ai trouvé un fronton en Polyrésine, comme ma presque voisine

Nath !!! Désolée Nath,je l'ai trouvé beau chez toi!!

et une bougie, trop mimi en forme de figue couleur lin!!

En tout cas, ce magasin, je vous le conseille,c'est une mine d'or pour la déco, les ateliers créatifs et la maison!!

IMG_5695

                    JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE SOIREE         

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE FRONTON!!!BISOUS marcela
Répondre
D
Très réussie la couleur de la cage et tes petites acqusitions sont charmantes. Bises
Répondre
L
Ta petite cage est toute jolie de gris , j'aime beaucoup le fronton <br /> bonne soirée lilou
Répondre
P
Quelle ravissante petite cage, j'aime beaucoup...
Répondre
B
Ta cage est trop belle avec sa patine gustavienne.<br /> La prochaine fois on y va ensemble chez Zodio.<br /> Biz du jeudi<br /> Nath
Répondre
Publicité