Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
15 octobre 2009

DU NOUVEAU

dans ma déco!!Un petit tour chez Eurodif,pour zieuter les nouveautés et me voilà avec une nappe

pour ma table de salon avec un joli monogramme M et un calice avec le mot BONHEUR gravé dessus!

                                                      

IMG_5625

                                                ***

IMG_5623

                                                  ***

je vous souhaite une belle et douce soirée!

je participe au jeu chez petites bobines ; de jolies créations sur son blog!

       44596564_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tellement douces ces tonalités. Très romantiques. J'aime beaucoup. Merci pour cette délicate pause créative bien agréable.
Répondre
M
Joli calice ,j'ai acheté un pot en verre bonheur chez eurodif l'hiver dernier il ressemble à ton calice ,des petits sucres le remplissent .<br /> Douce soirée<br /> Marie h
Répondre
M
j'aime beaucoup tout ce que tuas acheter trés joli<br /> bonne soirée<br /> mcdeco
Répondre
E
ton calice me plait beaucoup ! <br /> et j'aime bien les créations de ta copinaute, je vais de ce pas, la visiter !<br /> bises
Répondre
C
Sympa tes achats ! il va falloir que j'aille y faire un tour ! hihi<br /> Bon WE,
Répondre
Publicité