Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 075
Archives
le blog d' Anita
Pages
19 septembre 2009

CHAMBRE D' ADO

Comme chez elle et chez elle aussi, je dévoile l'univers de mon  fils ainé THOMAS,ado qui s'affirme et qui grandit, et que je vois toujours comme un petit...mon petit bébé...

blog

les mangas, le tennis,la guitare,le dessin,les belles voitures...son blog

                                      www.djjapan.skyrock.com

                                   ***    BON WEEK END    ***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui, nos enfants changent...... Et la déco des chambres aussi!!!!! trés bon Dimanche Anita.
Répondre
S
J'aimerais te suivre mais je ne sais pas si lui approuverait!!!<br /> Je vais essayer!<br /> Bien ranger la chambre de ton ado! quelle chance!<br /> Bisous.<br /> <br /> Saphia.
Répondre
P
Et oui un vrai univers d'ado ! Un peu rock n'roll avec la guitare.<br /> Bisous.<br /> Sandrine
Répondre
N
Chez nous aussi c'est manga et guitar hero à gogo !<br /> Bon week end<br /> Nathy
Répondre
Publicité