Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
14 septembre 2009

CHINE MIRACULEUSE

Un vide grenier et une brocante ce week end,et voici ce que j'ai trouvé !!

IMG_5481

IMG_5454

IMG_5483

IMG_5456

2 chandeliers en laiton,2 partitions pour piano anciennes,6 moules à mignardises,2 assiettes très originales en faience anglaise,un cadre avec de jolis moulures...pour ...7 euros!!

                      °°00   belle et douce soirée  00°°                  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adooooooooore ta chine!!!! gros bisous marcela
Répondre
A
Wouah jolie chine à petit prix ! bravo !! Je craque pour les jolis chandeliers !!<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Cat
Répondre
S
Jolies trouvailles.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> Bises.<br /> Saphia.
Répondre
B
j'aime bien l'originalité des assiettes ! bonne journée <br /> biethch
Répondre
E
Je craque sur ces assiettes si étranges et originales ! tu as eu de la chance de les chiner !<br /> bises
Répondre
Publicité