Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
24 juillet 2009

VACANCES.........LA MER.....PAUSE....

La mer qu'on voit danser sous les golfes clairs

a des reflets d'argent, la mer

des reflets changants sous la pluie...

   IMG_5058

Oui nous partons ce week end pour l'Océan exactement, Les landes de Gascognes!!!

J'espere vous retrouver dans 3 semaines après un repos bien mérité !!

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes  vacances , et celles et ceux qui travaillent,bon courage!!

J'en  profite pour vous remercier de vos nombreuses visites , et pour vos gentils messages!

A bientôt!

                                   anita

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances Anita, repose toi bien.<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
C
Bonnes vacances ! nous ne serons pas loin puisque je serai sur la côte basque ! repose toi bien et à bientôt, Anita
Répondre
M
passe de trés bonnes vacances, j'arrive de l'océan<br /> atlantique et c'était super. Bisous et à bientôt
Répondre
S
Quel magnifique coeur de coquillages!<br /> Très bonnes vacances.<br /> A bientôt.<br /> Saphia.
Répondre
P
Coucou Anita,<br /> Si ce n'est pas indiscret, où vas tu dans les Landes de Gascogne ? Je connais bien...<br /> En tout cas passez de bonnes vacances et profitez en bien !<br /> <br /> Bisous. Sandrine
Répondre
Publicité