Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
17 juillet 2009

ZINC;ZINC

J'ai fais un achat sur Ebay,la semaine dernière;

UNE BASSINE EN ZINC que je ne trouve pas dans nos brocantes...

IMG_5011 IMG_5010

J'y ai planté un pied de lavande, petit clin d'oeil à la Provence!

             IMG_5017

et puis il y a SANDRINE qui m'a taguée, allez la visiter,son blog est super!

Tag violet, il faut d'abord mettre la photo du jeu

  2vbjwhf_1_

alors voici ce que j'ai trouvé;

  tag_mauve_Page_0

ensuite il faut taguer à son tour 7 blogs; alors le choix est difficile il y en a tant, libre à vous qui passez par ici de jouer si le coeur vous en dit....

                                      **    BONNE ET DOUCE SOIREE   **

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie mosaïque!<br /> Bonne nuit.<br /> Saphia.
Répondre
M
Trés jolie mosïque tout de mauve vêtue...<br /> douce nuit
Répondre
C
Superbe ta bassine en zinc j'adore !
Répondre
C
Tes bassines sont chouettes,j'aime beaucoup!<br /> Bonne soirée et bon dimanche.
Répondre
C
J'adore les bassines en zinc j'en ai 3 et moi aussi j'ai planté des fleurs dedans.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
Répondre
Publicité