Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 080
Archives
le blog d' Anita
Pages
14 juillet 2009

JE VOUS MONTRE

un peu comme j'ai été gatée, comme une gamine avec ses cadeaux!!

Juger plutôt :

            IMG_5013

                un ordi portable pour l'emmener partout

+ un moment de détente dans un salon Concept Spa Aromes et bien Etre

+ un petit bambou offert par une collègue de travail

                    IMG_5009

ELLE EST PAS BELLE LA VIE!!! Vraiment un grand merci à toute ma famille et celle de mon mari!!

                                                BON 14 JUILLET

                                              artifices_06_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa tes cadeaux ! Le portable ça change la vie, moi j'apprécie !<br /> Très bon anniversaire avec du retard...<br /> Bises
Répondre
C
Avec un peu de retard, très joyeux anniversaire ... tu as été gâtée <br /> très belle soirée<br /> et bon week end<br /> bisous<br /> christine
Répondre
V
Je te souhaite un joyeux anniversaire avec un peu de retard je suis vraiment désolée, je l'avais noté pour ne pas oublier mais je préparais également l'anniversaire de mon fils Lucas et j'en ai oublié le tien; Super l'ordi ! bizzz
Répondre
C
Bon 14 Juillet à toi aussi.<br /> Je te remercie de tes gentils coms chez moi.<br /> Tu as un bel ordinateur portable.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
P
Wahou, c'est génial ! De supers beaux cadeaux qui font bien plaisir.<br /> Je t'ai taguée Anita, viens voir sur mon blog.<br /> Bisous et belle soirée du 14 juillet.<br /> Sandrine
Répondre
Publicité