Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 080
Archives
le blog d' Anita
Pages
11 juillet 2009

A PARTIR DE DEMAIN...

JE CHANGE DE DIZAINES......EH OUI MOI AUSSI !!! EN FAIT IL SE TROUVE QUE JE NE SUIS PAS FAN DE

GRANDE FETE ET TOUT  PLEIN DE MONDE, MAIS JE MARQUE LE COUP POUR L'OCCASION,AVEC MA

FAMILLE ET CELLE DE MON MARI!

DONC,JE SUIS NEE UN SAMEDI 12 JUILLET 1969,l'ANNEE OU ARMSTRONG A MARCHE SUR LA LUNE!!

                                                    °0°

   birthday_Page_0

                                                      °0°

VOILA JE VOUS LAISSE FAIRE LE CALCUL,ET VOUS SOUHAITE UN BON ET DOUX WEEK END!

                                   xo19pvbd

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très très heureux anniversaire que tes vœux se réalisent !<br /> Gros bisou<br /> Nathy
Répondre
A
bon anniversaire Anita ... profite bien de cette journée et fais toi chouchouter ..<br /> bises
Répondre
I
Joyeux anniversaire Anita ... <br /> A bientôt<br /> isabelle
Répondre
C
Il est encore temps de te souhaiter un Joyeux Anniversaire ! j'espère que tu as passé une belle journée pleine de rire, de joie, de chaleur et de bonheur en famille... 40 BISES
Répondre
L
Mais tu es toute jeune ! 40, c'est le plus bel âge ! Très joyeux anniversaire Anita, et plein de bonheur pour toi. Bises.
Répondre
Publicité