Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 075
Archives
le blog d' Anita
Pages
6 juillet 2009

DINGUE DE ZINC.........

Oui moi aussi, je succombe!!!Reçu dans ma BAL aujourd'hui,un petit tour chez Rue de La Déco...

Des petits coeurs, encore des petits coeurs..

      .IMG_4969

                                    ***

       IMG_4968

                                  ***

Voilà pour vous souhaiter une bonne et douce semaine !! tcmtkknv_1_

 

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Charmante boutique et jolis ♥<br /> A suspendre un peu partout !<br /> Bises<br /> Nathy
Répondre
C
Ils sont tous mignons tes petits coeurs.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Delphine
Répondre
D
moi aussi ils me font de l'oeil!!<br /> <br /> gros bisous<br /> Delphine
Répondre
I
On en mettrait partout des petits cœurs !!!<br /> Ils sont tout mignons ceux la ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Isabelle
Répondre
M
Je vais bientôt franchir la porte aussi de cette boutique, trés bon choix<br /> Bonne fin de soirée
Répondre
Publicité