Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 075
Archives
le blog d' Anita
Pages
9 avril 2009

happy birthday !!

    Je voudrais par le biais de ce post, saluer le talent de deux artistes dans notre famille qui fètent respectivement 95 printemps pour le Pépé de mon mari ... et 29 printemps pour Laly, ma petite soeur...

                             JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE

                                                                484lrcmt_1_

                             pour vous donner un idée de leur talent, je vous montre 

                             IMG_4339

                                                         HUILE SUR TOILE POUR LE PEPE

                                                                                           ***

                                         DSC00102

                                                                ESQUISSE AU CRAYON

                                                                                              ***

                                   °°°°°°°°°°°°    bonne soirée   °°°°°°°°°°°°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui c'est superbe, ils sont bourrés de talent.Bon week-end de Pâques à Tous.Charlotte.
Répondre
L
Merci boucoup grande soeur pour ce petit clin d'oeil...
Répondre
N
Bon anniversaire aux 2 élus du jour !<br /> Ils ont beaucoup de talent !<br /> Bonne soirée<br /> Nathy
Répondre
Publicité