Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
6 avril 2009

ma trouvaille du week end

                            Comme quoi au dépot vente on trouve parfois de jolies choses...pauvre petite, trouvée

                            dans un coin, elle m'attendait sans doute, allez savoir!

                                                         IMG_4376

                                                      une jolie table de chevet dans son "jus"

                                                 IMG_4378

                                                        elle a tout de suite trouvé sa place

                                                                  IMG_4377

                                                                               ***

                                                            °°  DOUCE ET BELLE SOIREE °°

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ciao Anita! Thank you for your visit and for your nice comment! I like your blog! you live in one of my favourite cities and in my favourite country!!!<br /> I love France!<br /> happy Easter!<br /> Warm greetings<br /> Vale
Répondre
E
merci pour ton passage sur mon blog !<br /> le tien est plein de charme je trouve, tu as fait une jolie trouvaille dans ce dépot-vente !!<br /> bon séjour en Bretagne !<br /> si tu vas du côté de Brest, passe voir la Pointe St Mathieu, c'est superbe !<br /> bises.
Répondre
Publicité