Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
31 mars 2009

ah! le jeu.. de la chaise!

En me promenant sur les blogs, j'ai vu un jeu, ma foi fort sympatique et original sur une idée d'elle!

Alors je me suis dit, pourquoi pas, soyons créative! On verra bien...

Alors voici la mienne...

                                     IMG_4363

                                       IMG_4364

              °°°°°OOOOOO  BONNE SOIREE  OOOOOO°°°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ta chaise est sur mon blog 8ème mosaîque<br /> Bonne journée
Répondre
N
C'est vrai qu'il est sympa ce jeu !<br /> Ta chaise est toute mignonne !<br /> Bravo<br /> Bonne soirée<br /> Nathy
Répondre
Publicité