Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
26 mars 2020

only shabby chic

Hello les copinettes!!j 'éspère que vous allez toutes bien ainsi que vos proches.

Pour ne pas cogiter avec ce virus qui se propage si vite, ( il est déjà dans ma commune, le capitaine du SDISS où bosse mon fils est controlé positif au covid -19 ) je fais des petites bricoles

ça faisait un moment que je voulais me faire un tag shabby  avec dentelles perles etc, mais pas le temps évidemment!!

C'est chose faite

il mesure 11cmx15 cm rembourré avec de la ouatine

P1160283

P1160284

détails de plus près

P1160285

 dans ma lancée j'ai trouvé sur youtube comment faire un boîte,  avec pliage et collage  facile avec les fournitures tout Action.

P1160280

P1160281

la boite ouverte

P1160282

 et puis des petits embellissements montés sur gros boutons, et sur pinces à linges.

P1160278

Voilà pour aujourd'hui , prenez soin de vous!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes, tes créations shabby! J'adore les pinces, idée astucieuse que je vais surement te voler un jour ou l'autre, hihihi! Oui, cette saleté de virus nous contraint beaucoup!<br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Coucou Anita ,<br /> <br /> tes créas sont toutes superbes ! BRAVO pour ces merveilles qui te font oublier un moment la triste réalité .<br /> <br /> bonne et belle journée , prends bien soin de toi et des tiens .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
3
Trop belles tes créations shabby pleines de douceur!! Un grand bravo à toi......<br /> <br /> Surtout prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Le confinement à du bon ! On a le temps de faire tout ce qu'on ne peut pas faire d'habitude ! Et ça occupe l'esprit ! Tes créas sont splendides ! Bises
Répondre
B
De superbes créas shabby pendant ton confinement,laisser faire sa créativité pour s'occuper l'esprit,c'est le mieux.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité