Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
10 octobre 2018

recyclage et carterie

hello les copinettes!!

la bloggo est bien calme, et se vide peu à peu...il faut dire que vue le peu de temps que nous avons , il faut vraiment s'armer de patiente pour faire un billet...bref,

comme canalblog a l'air de bien vouloir charger les photos, j'en profite pour vous montrer les dernières cartes faites récemment  et quelques bricoles:

pour les 40 ans de mon petit frère

P1140930

pour ma soeur qui adorent les chats

P1140918

pour les noces de perles de Claudine

P1140929

pour l'anniv de Mamichat

P1140921

avec des ++ pas pris en photos

Pour moi je me suis fait un tit casier avec le contenant de scrapbidules en bois de chez Action

P1140878

encore une boite en metal relookée

P1140875

P1140876

un petit tout petit pot

P1140879

un petit plateau qui contenait des gourmandises que m'avait offert Marianne

P1140899

un peu shabbysé apres un couche de blanc et de rose pour l intérieur

P1140925

et la jolie fleur que m'avait offerte Flo

P1140926

Tout plein de contenants shabby pour ranger mes scrapbidules c 'est parfait!!

La prochaine fois, je vous montre notre echange  shabby avec Aurélie Creations en or.

 

                        belle fin de semaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Anitag ! Tes créations sont superbes, comme d'habitude. J'ai une petite préférence pour ta boîte métal relookée vintage, elle est superbe. Je suis toujours dans les bustiers et vieilles dentelles ; je me souviens que tu aimais ça aussi. Je te souhaite plein de bonne choses et t'envoie des gros bisous ! Eliane.
Répondre
M
Bravo pour toutes ces jolies cartes et belles créas<br /> <br /> Suis d'accord avec toi pour CB, il faut vraiment s'armer de patience pour faire un billet !<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
que de merveilles sur ce post. bravo . je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
F
Voilà encore de bien jolies créations, toutes en douceur! j'aime beaucoup le casier rose, quelle belle idée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odiel
Répondre
C
C'est bien mimi tout ça ! J4aime beaucoup la carte chat, le petit casier et le plateau... Bisettes pour un bon WE
Répondre
Publicité