Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 037
Archives
le blog d' Anita
Pages
7 octobre 2018

Dans ma BAL et pour l anniv de Marianne

Hello les copinettes!

J'éspère que vous allez bien ou au mieux!!

Canalblog nous décourage un peu plus chaque jour, c 'est pénible de faire un billet!!!

J ai reçu il y a quelques semaines, de Jeanne , pour avoir gagné avec Marianne , au jeu des binômes 

des petits paquets joliment emballés

P1140919

 P1140920

 Merci ma chère Jeanne, les petits gateaux etaient divins, déjà engloutis, et tes presents vraiment adorables! lol

Pour l'anniversaire de Marianne , j avais préparé un tit colis , pour la gâter un peu...

P1140906

P1140907

P1140904

 je vous montre la commode de fiston relookée 

oups pas de photo de l avant mais elle ressemblait à celle-ci

Commode Lennart IV

et l apres

P1140900

mon snood terminé tout doux et rooose 

P1140903

P1140901

 

                          bonne semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Finalement c'est bien de passer avec du retard, lol, je vois toutes les photos<br /> <br /> Merci encore d'avoir participé à mon jeu, et ravie d'avoir pu te gâter un peu<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
M
une très belle bal et un magnifique envoi pour Marianne. superbe relooke pour ta commode. j'adore ton snood . je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
A
Bravo pour toutes ces jolies choses !!! Tout est bien magnifique. Gros bisous affectueux
Répondre
N
Très joli les cadeaux reçus<br /> <br /> bravo pour ton envoi pour Marianne tout est magnifique<br /> <br /> La commode est comme neuve<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
F
Je reviens voir toutes tes photos! Très sympa tous ces petits cadeaux d'amitié!<br /> <br /> La commode est métamorphosée, c'est la classe, ton fils doit être content. Et le rose te va bien, tu es parée pour l'hiver.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité