Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 080
Archives
le blog d' Anita
Pages
14 janvier 2018

dans ma BAL

Hello les copinettes!

Merci pour tous vos bons voeux sur mon dernier billet, et merci les filles pour vos cartes magnifique:s, c'est un bonheur d'ouvrir sa BAL.

Reçue de Carinne22 avec des papiers en +, pas pris de photo

P1140224

de Nathecreative

P1140225

de cristal24

P1140226

de Colombe Le scrap de Palominette

P1140227

 

J ai fais quelques cartes aussi, en retour à celles qui m'en ont envoyé; je suis en retard...

P1140210

P1140211

P1140212

P1140213

P1140214

P1140223

P1140216

P1140217

P1140215

P1140218

P1140219

P1140220

d'autres en court , affaire à suivre...

 

                                        Mon petit coup de gueule

Ce n''est pas mon habitude, mais je désire exprimer mon mécontentement ,

En novembre dernier , j ai été contacté par Sandrine Vachon, qui faisait un article sur les loaded enveloppes pour le magasine Passions Cartes Créatives de décembre 2017..

J''ai été ravie  qu' 'elle me demande  mes photos de loaded enveloppe sur mon blog, et puis contente qu''un magasine s'interresse à mon travail.

Mais quand j achète le magasine en décembre, je découvre des photos sombres, de mauvaise qualité, et pas mes enveloppes?!! En fait ce sont les L E de Béa ( babbyshabby ) avec mon nom cité en dessous...

Donc je contacte Sandrine Vachon pour lui signaler son erreur, et  qui bien entendu ne s'excuse pas de cette maladresse, aucun retour Elle met les personnes dans des situatioons pas confortables qui peut créer des conflits . C'est pas sympa, car Béa aurait püt penser que je m'approprie son travail pour me faire de la pub!! Vous voyez comment faire confiance aus gens aujourd'hui!!

Je suis en colère, car j ai vraiment pas besoins de ce genre d'histoires, des soucis comme ça on s'en passerait bien!! Merci Sandrine!

 

                  A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
OOOh et bien en voilà une histoire, je suis ravie que tu ai poussé ton coup de gueule et voir les commentaires des copines, cela me permettra d'être méfiante! Heureusement les jolies cartes que tu as reçues et que tu as envoyées mettent du baume au coeur! Bisous
Répondre
I
En voilà de bien jolies cartes<br /> <br /> trop bien
Répondre
P
Dommage ce quiproquo, et quelle curieuse façon de réagir! En tout cas tes cartes sont très sympas, elles vont plaire et ça c'est sûr!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
L
Félicitations aux copinettes et à toi pour ces très belles cartes. Meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Qu'elle te soit douce et belle et aussi créative que les autres années ! Gros bisous Lyly
Répondre
B
de trés jolies cartes de ta part et des copines!<br /> <br /> tu as raison de pousser un coup de gueule,a ce que je lis cette dame n'est pas compétente du tout,lorsque l'on fais un travail il faut que celui ci sois niquel et avec des photos sombres!!!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
Publicité