Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 108
Archives
le blog d' Anita
Pages
12 juillet 2017

Youpi c est mon anniversaire !!

ce billet est programmé, , je voulais vous montrer la BAL bien garnie .

merci aux copinettes qui ont pensé à moi ...ça fait énormément plaisir.Vous avez mis du bonheur dans ma BAL et dans mon coeur!!

Que de belles creations , bravo les filles, vous étes adorables. je suis super gâtée!!

de Gigi-Léna

P1130459

 une carte aux tons vieux rose et vert pâle , adorable et les petits ++

P1130443

 de Babyshabby  Béa

P1130445

 une carte adorable avec ce dies superbe et des découpes

P1130444

 de Bibikafeine

P1130446

 une carte brodée , sublime travail  ainsi de des tampons super choux et ++

P1130447

de Cricri 77

P1130451

une carte robe trop choux et des dentelles

P1130452

de Nadine Lamanuelle

P1130448

une carte avec une bouille adorable, j adore et des ++ bien sympa

P1130449

de Rachel  du blog idées creatives de Rachel

P1130455

  une carte shabby , des decoupes et des dentelles

P1130456

 de Monika qui n'a pas de blog , mais que beaucoup connaissent

P1130453

une carte shabby  et des petits ++

P1130454

 

de Mariecrea

P1130457

 

une tite Tilda qui cache bien des découpes sympa

P1130458

 

 

Voilà les filles , 1000 mercis à vous !!

                                     @ bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
comme je le disais deja fin juillet comme certaines copinettes. je ne recevais rien<br /> <br /> et apres ca a continuer.. pendant 2 mois rideau. je me suis reinscrite ca devrait reprendre la normal. bonne soiree joelle
Répondre
S
Coucou Anita <br /> <br /> Tu as reçu des jolies cartes, les copines t'ont bien gâtées...je suis rentrée dimanche beaucoup de blogs et mails à lire...bisous
Répondre
F
Joyeux anniversaire Anita! Entre Canal qui a besoin de repos, et les vacances des unes et des autres, on a du mal à suivre...Tu as reçu de bien jolies preuves d'amitié, ta BAL devait déborder à ton retour.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Joyeux anniversaire avec un peu de retard. Les filles t'ont bien gâté, tout est superbe, bravo à elles. Bises.
Répondre
P
Magnifique! Que de jolies créas, j'admire! Vive les copines.<br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
Publicité