Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 108
Archives
le blog d' Anita
Pages
3 décembre 2015

En route pour Noel !!

Un petit aperçu des decos de Noël cette année , il y aura beaucoup de blanc, angelots , tulle , plume, etc...

 

P1100660

 

photophore , une couronne toute mimi trouvé chez tati

P1100653

 

un petite cloche en verre avec le renne, boule plate home made tuto trouvé sur pinterest

P1100656

 

de plus près

P1100659

 

un peu de deco style chalet pour la kitchen, encore des rennes trouvé chez Action

P1100662

               

     **

Coté cr&as , un échange de P L   avec Flo , voici celle qu 'elle a reçu un peu shabby

 

blog3

 

et celle que j ai reçu de Flo, super jolie , rose chic et glam !

 

blog4

Merci beaucoup Flo .

D 'autres echanges de P L sont en cours pas encore arrivé ou reçu, à suivre.

Le mois dernier c'était l'anniv de Nathcreative

je lui ai envoyé des petites bricoles

 

P1100643

P1100644

 

Voilà pour ce soir . Belle fin de semaine.

 

P1100663

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ben zut j'avais raté cet article avec tout plein de très jolies créations et notre échange de PL, c'est pas vrai!!!! Je suis dégoûtée...heureusement je suis de retour!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
U
Chez toi aussi Noël sera plein de douceur avec cette décoration pleine de charme et de finesse !!!!! Bravo pour cette jolie boule plate j'adooore .... Je te souhaite un merveilleux Noël remplit de bonheur et d'amour pour toi et les tiens ..... Merci pour ton petit mot sur mes pages et comme on dit en croate Sretan Bozic et gros bisous du ♥ Anela
Répondre
L
Très joli ton blog avec cette neige qui tombe ! Et tes petites déco de Noël sont bien jolies !!!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
D
En balade sur le net je tombe sur votre blog.je me suis abonner jaime beaucoup.lp<br /> <br /> Magnifique et jolis deco.bravo
Répondre
J
Noël promet d'être très beau chez toi ! de très belles créations et de bien jolis échanges !<br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité