Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 037
Archives
le blog d' Anita
Pages
10 décembre 2015

Boite à Bonheur

Hello la bloggo !!

je vous montre l echange  P L  thème NoËL organisé par Chipie

j ai reçu de ma binôme  Kikicreation 

 

blog3

 

et voici celle que je lui ai envoyé

 

blog

 

merci beaucoup pour cet echange KIKI !!!

 

J ai reçu une carte divinement belle de Clo la Fée

 

P1100694

 

et des embellissements superbes, dentelles , fleurs , angelots parfumés , etc

 

P1100695

 

1000 mercis pour ces petits bonheurs Ma Clo !!

Il y a deux semaines j ai reçu ma commande  de Chantal pour le Noël d'Adam

 

P1100648

P1100650

P1100657

cartes de Chantal , petites pochettes et decoupes en tout genre!! Merci Chantal pour les petits +++ !!

 

Je termine mon billet avec mes petites lueurs

 

P1100671

P1100673

 

je profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées !!

 

Ce week end pas de scrap , je vais au marché de NOËL à Strasbourg !!

 

Belle fin de semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bel échange de PL, superbe carte reçue de Clo et magnifiques décos. Bises.
Répondre
B
De jolies cartes et un bel échange !! <br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bibiche
Répondre
F
De beaux échanges! Les scrapeuses s'activent en cette fin d'année...<br /> <br /> Trop beau ton cerf dans la maisonnette, je suis fan.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
P
Très belle carte de Clo et un bel échange avec Kiki. Ta petite scène aux "lueurs" est de toute beauté, ambiance douce et chaleureuse, j'adore!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
B
c'est vrai qu'elle est divinement belle la carte de clo la fée,tout ce que j'aime!<br /> <br /> bon marché a strasbourg et bon dimanche!<br /> <br /> bisousss
Répondre
Publicité