Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
30 mars 2015

hello Spring !!

 

le soleil joue à cache cache , donc ce w e pas de broc à cause de la pluie, pas de gratouillage au jardin... Comme Pâques approche , je prépare la déco pour l'occasion..

 

j ai commencé par une couronne de porte, que je ne fais jamais à cette periode.

 

P1090160

 

un peu de couleur pour contrer la grisaille.

 mise en scène sous cloche oeufs relookés , oeuf bougie, lapin coquetier, etc

 

P1090162

 

du rose , du vert , du blanc ( pompon en tulle ,oeufs decopatch et dentelles  le tout home made )

 

P1090168

 

lapinette Tilda confectionnée par Sylvie.

 

j ai tésté les pivoines avec les serviettes en papier, tuto du net!! Resultat tres sympa.

 

P1090164

 

 

         Bannière+shabby[1]

 

Sinon je continue mes cartounettes et mes tags

 

P1090157

 

encore et encore

 

P1090166

 

ils sont sur la route chez les copinettes!!

 

                               **

 

une pensée pour ces familles dans le deuil ;

 

3247472722_1_3_RpSSER9H

 

 

                       A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore les déco de Pâques, superbe ta couronne mais j'ai un vrai coup de cœur pour ta petite maisonnette sur ta cloche. tu sais où tu l'as trouvé ?<br /> <br /> Tout est beau encore une fois
Répondre
L
Superbe ta déco de Pâques j'adore ta Madame Lapin !!! <br /> <br /> Magnifiques tes tags !! <br /> <br /> bises
Répondre
C
j'adore ta petite mise en scène de paques et tes tags superbes bravo !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
G
Cette lapinette est trop sympa !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
Répondre
M
Je ne reçois plus les news !!!<br /> <br /> Superbe déco de Pâques et ravissantes cartounettes !!<br /> <br /> Merci encore pour tes jolis présents !<br /> <br /> Douce soirée et bon lundi de Pâques<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathy
Répondre
Publicité