Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 080
Archives
le blog d' Anita
Pages
31 décembre 2014

Tout doucement

 

2014  tire sa révérence.... Une année riche en amitié, en rencontres virtuelles et meme réelles!! Une année où j ai été gâtée par mes copinettes avec une avalanche de petits bonheurs !! Pour tout cela , un grand  MERCI les filles!!

Merci à mes nouvelles abonnées qui viennent agrandir le cercle aussi....

 

Je vous montre les arrivages dans ma  BAL cette semaine

 

blog3

 

cartes reçus de Léna; Maria , Capucine , Carole Charlotine

 

blog7

 

De  Bry , de Milouna

merci les filles!!

 

 

Une adorable commande de chez Neill  " for my pleasure "

 

P1080848

 

des cartes parties un peu partout chez vous...

 

blog4

 

des petits Kdo envoyés  à Nathy , Bry , Landrinette ...

 

blog6

 

 

 

Voilà c 'etait le dernier billet de l 'année, bon reveillon de la St Sylvestre !!! 

 

Je vous souhaite le meilleur pour    *2*0*1*5*   !! A l'' année prochaine !!

 

 

 

              gif champagne et flûtes

                                       

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que du bonheur pour cette nouvelle année ! Je te souhaite le meilleur pour les 360 jours à venir. Bisous
Répondre
L
Très belle année 2015 ma Anita !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
★•°*”˜”*°•★Bonne Année !!! ★•°*”˜”*°•★<br /> <br /> Que la sérénité soit en toi et gros bizous Anita.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Je te souhaite une très belle année 2015 et une tonne d'inspiration !<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Ces cartes et ces cadeaux sont bien jolis !! A bientôt, Anita.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
Publicité