Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 061
Archives
le blog d' Anita
Pages
21 décembre 2014

Noel dans ma BAL

 

J ai du être tres sage, le père Noel m ' a gâtée la semaine dernière.

Des jolies cartes de copinettes pour les bons voeux! J adore ces cartounettes  scrappées faites avec le coeur,

 

P1080795

 

Merci Landrinette, à qui je pense tres fort!

 

P1080805

 

 Merci Léna  !

 

P1080804

 

une carte de ma voisine , merci Nath !

 

blog

 

Pourrie-gâtée par Nathy  ! de jolis presents de Noel , choisis et confectionnées avec beaucoup de gouts!!

Merci ma douce pour tout ça, j adore!

 

        81643456_p[1]

                     

   

Petites ambiances de Noel

blog2

 

blog1

 

                 

              

 

Je vous montre mes petites cartes , "home made'

 

blog3

 

ma participation pour mon premier CJ  chez Cricri, fallait faire une carte shabby- couture

 

P1080780

 

et ma participation chez Landrinette

 

P1080781

 

le thème " la rose "

 

 

Joyeux Noêl à tous, une pensée pour ceux et celles qui sont dans la peine, ou qui sont seuls!

 

 

           

 

                             

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes très jolies ces cartes mais la tienne, ta carte couture est magnifique. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne fin d'année Anita. Bises.
Répondre
M
De jolis cadeaux,c'st gentil de les partager<br /> <br /> Gros bisous , Clara
Répondre
J
Tes cartes sont très belles, j'aime beaucoup, tout comme ta jolie déco !<br /> <br /> Très belles fêtes de fin d'année et à bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Cela fait toujours plaisir de recevoir des cartes ! même si l'époque est aux messages numériques, moi aussi je continue à en envoyer...<br /> <br /> Bravo pour les tiennes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
S
Tu as reçu de très belles cartes de tes amies mais tu en as fait également de superbes ...bravo !!!<br /> <br /> Très belles fêtes , bises , Flo.
Répondre
Publicité