Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 075
Archives
le blog d' Anita
Pages
26 août 2014

EcHanges pour le jeu

Je n ai pas eu l occasion de vous montrer l echange avec NORA , mon binome pour le jeu que Jeanne avait orchestré. 

Merci Jeanne pour cette organisation!!

 

d abord ce que je ai envoyé à Nora ;

 

blog

un bougeoir et une bougie oiseau, du chocolat, un savon , des plâtres, un coeur ,un sachet de lavande, une housse de coussin et en bonus un bavoir ( Nora attend un BB ...)

  

ce que j ai reçu de Nora

 

P1080061

un beau  cadre patiné , des macarons avec un joli contenant, un moule ancien , une serviette avec monogramme, de la dentelle, un   bougie, un savon liquide à la violette.

 

Merci ma belle pour tout ça, j ai été ravie de decouvrir ton univers !! Pour celles qui ne connaissent pas son blog c 'est ici ... Nora donne des cours de patine , elle fait des merveilles en relooking!!

 

                         **

 Je vous montre des petites choses trouvées chez Noz

 

blog1

 pochette, boules déco , boite à pois, coeur deco de Noel

chez MDM

P1080058

 un chemin de table à froufrou monogrammé A

 

ma toute petit chine

blog2

 2 belles tasses en porcelaine, un photophore arrangé shabby chic

 

Dans ma BAL une envoloppe bombée venant de Milouna  pour mon anniv

 

P1080129 

P1080130

 

Merci Mimi pour tout !! tu as vu j en ai mis deja  là

P1080132

 

et puis ici

 

P1080131

 

et encore comme ça

 

P1080136

 

 

                                   @ bientôt  !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli échange, et avec beaucoup beaucoup de retard ou alors beaucoup d'avance (lol), bon anniversaire ! Ben oui, je rattrape mon retard sur les blogs des copinettes alors forcément... (lol).<br /> <br /> Je m'étais arrêtée à ton escapade en Belgique (ça date), en tout cas, tu as passé de belles vacances et félicitations à fiston pour son bac ! Et jolies chines de surcroît, très délicates !<br /> <br /> Plein de bisous ma belle.
Répondre
F
Beaucoup de jolies choses échangées...De beaux achats aussi ...Du peps pour la rentrée ...<br /> <br /> Bisous , Flo.
Répondre
A
que de jolis échanges, le chocolat aux macarons à l'air trop bon ;-)
Répondre
J
Oui , de très beaux échanges !<br /> <br /> C'est aussi ça la blogosphère !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Bon anniversaire ma petite Anita, j'a raté tellement de choses ces trois derniers moi. Merci pour ton tendre message. Ces échanges sont tellement délicieux et les cadeaux sont charmants. Gros bisous et à très bientôt. Clo
Répondre
Publicité