Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 080
Archives
le blog d' Anita
Pages
9 juin 2014

BricO deCo and Co

le titre ne veut rien dire juste pour  vous montrer un peu  de tout et de rien...

Mes chines de la semaine dernière, dans  un petit village à coté de chez moi où ma voisine tenait un stand ...

 

P1070606  P1070609

un joli bougeoir acheté à ma voisine, un peu plus loin j ai trouvé une carafe bleu, j adore , un bougeoir sur pied original pour les soirées BBQ !!

 

la carafe transformée en soliflore pour les roses, le bougeoir passé sous mes pinceaux et le dernier restera dans son jus!

 

P1070607  P1070632

 

pour rester dans le bleu,  ce regard doux de notre fripon   Cali

 

blog4

 

Il adore faire la sieste pres des rosiers surtout quand il fait  chaud,

 

P1070612

 

                **

Petites bricoles faites dernierement

 

P1070610

 

une cartounette scrappée

 

P1070603

 

mettre en vitrine un angelot en plâtre

 

P1070629

 

peindre un pot en terre cuite tout basic et comme celui de l an dernier , lui donner un look avec serviettage .

 

P1070630

 

une belle mise an scène avec le tuyau d arrosage !!

 

 

                       belle semaine !!

anita blog

 

edit de 18H40  j adore cette chanson !!

 

Sia - Chandelier (Official Video)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie chine ! ton chat est magnifique ! c'est sympa tes pots en serviettages j'en ai fait pas mal pendant une période et là de revoir les tiens ça me donne envie ! mais je sur sur un gros projet d'album...donc pas trop de temps merci pour ton petit mot....bisous bonne soirée et bonne semaine
Répondre
L
ton chat est superbe !<br /> <br /> ah ces chines qui nous font craquer !
Répondre
V
belle chine,moi cette année c'est la cata, y a rien de rien!!!!!!<br /> <br /> ton idée de serviettage sur tes pots me plait beaucoup, ça fait super!!!!<br /> <br /> quand a Cali,je craque a chaque fois, il est trop beau!!!<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bises de Val
Répondre
P
Tu as fait de belles chines.<br /> <br /> J'aime beaucoup les vases serviettages, comment fais tu? <br /> <br /> tu les peints à main levé.<br /> <br /> Ou c'est un décalcomanie?<br /> <br /> en tout cas c'est super et j'aime beaucoup.<br /> <br /> Ta minette a trouvé son ombre parfumée pour la sieste, <br /> <br /> et après on dira que les animaux sont des bêtes.<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
A
Tes relooking d'objets chinés sont magnifiques, tes pots de terre en collage de serviettes très jolis et cette chanson est très belle. Bon WE. Bises.
Répondre
Publicité