Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
2 mars 2014

Un Petit Air de Printemps

 

  P1060931   

P1060932

 

 

les crocus , le muscaris, les jonquilles sont sortis , les tulipes ne vont pas tarder...et le soleil fait timidement son retour. 

                  ***

 

Mon blog a passé sa 5 ème année le mois dernier, je  remercie toutes mes abonnées sans qui ce blog  n aurait pas d interet , mes fidèles copinettes  du début et les nouvelles, et aussi et surtout  Nathy , chère à mon coeur,  nous avons commencé en meme temps  cette aventure blogguesque !!

 

 

Le premier anni -  blog   de  Au Mas de béradis , une copinette qui a du coeur aussi. Un petit clic dans son univers , un joli cadeau à gagner!!

 

 

Photo pour anni

 

    

 

 Nous avons enlevé la moquette , tres moche et tres rustique de l escalier , gratté et decollé la colle à l acetone, poncé , etc... l escalier est dans l aspect bois , mais il sera bientôt peint en gris clair ou en blanc cassé...pas encore decidé avec Mr !!!

 

Quelques details de mon entrée

  

P1060942

 

P1060948

 

 la console en fer forgé a été faite par mon papa

 

P1060941

 

pochon de Pounette  et coeur de  Cat

 

P1060944

 

 miroir , mon beau miroir  de chez Coté Table

 

P1060950

 

chaise en fer forgé chinée et Tilda confectionnée par Nathy

 

Voilà , les travaux c' est pas encore fini... à suivre!

 

                  **

 

Une pensée pour Cathy qui est dans la peine ....

 

 

 

P1060885

 

 

 

                          A bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah que oui il fait du bien ce soleil !!! Ici point de fleurs encore, il va falloir attendre encore un peu je pense ! Alors moi qui aime beaucoup le bois, perso, ton escalier je le trouve sublime comme çà !<br /> <br /> Et bon anniblog<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
L
magnifique travail sur ton escalier !<br /> <br /> Je pense que le gris clair sera parfait pour ton entrée aussi claire :)<br /> <br /> La console est un vrai bijou réalisé par ton papa et a d'autant plus de valeur !!<br /> <br /> Bravo à lui :)<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés et ravis du week end :)<br /> <br /> Profites-en bien auprès des tiens.<br /> <br /> Ana<br /> <br /> <br /> <br /> PS : heureux 5° anniblog et j'espère que tu vas encore continuer longtemps :)
Répondre
L
Voilà les fleurs qui pointent au jardin, jolis signes du printemps qui revient !<br /> <br /> Ton entrée va devenir encore plus belle avec l'escalier qui s'éclaircit !<br /> <br /> Bel anniblog !!! ♪ ♫
Répondre
G
Bon anniblog et joli petit coin chez toi , c'est ravissant .<br /> <br /> Carine
Répondre
C
Bonne continuation pour les travaux, c'est un gros boulot.<br /> <br /> J'adore ta déco.<br /> <br /> Bisous, douce semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité