Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
13 février 2014

des nouvelles d ICI ??

 

j ai reçu un joli  tag  de Landrinette pour les voeux , j adore!! merci beaucoup !

J espere que tu reviendras apres ta pause ma belle !!

 

P1060819

 

 

reçue aussi une enveloppe bombée   de   Milouna

 

P1060892

 

de jolies choses, merci Mimi!!

 

parce que je lui avais envoyé des petites bricoles " en retard pour son anniv ""

 

P1060858

 

                  ** 00  **

un jeu chez Isa pour son aani - blog  , c est    ici  !!!

 

 

suite ailes d'anges 007

 

J ai fais une carte pour la petite Louise dont je ne presente plus la   Mamie .

 

P1060822

 

 

 j essaye de finir l echarpe pour ma belle soeur avant la fin de  l hiver ,ce serait bien...

 

P1060826

 

sinon vous dire que je cours beaucoup comme pas mal d entre vous ,apres le temps...je vais souffler un peu ... c est bientôt les vacances

 

 

Dimanche nous féterons les 18 ans de mon fils ainé , déjà ....encore ce temps qui passe...oui c 'est   presque  un  cadeau de St Valentin mon Thomas né le 16 !! lol!!

 

 

en attendant je vous souhaite   une belle fete des Amoureux !!

 

blog4

 

 

                    et une belle fin de semaine !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bon anniversaire à ton fils avec un peu de retard. j'adore l'écharpe que tu es en train de faire.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Nat
Répondre
L
Joyeux anniversaire a ton fils et cette année c'est ma puce qui aura aussi 18 ans oh là là !!le temps passe vite <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Très bon anniversaire à ton fils, 18 ans, c'est un tournant ! C'était aussi l'anniversaire de mon frère hier mais il n'a pas 18 ans lui lol, malgré qu'il aimerait bien je suis sure<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
L
Coucou Anita <br /> <br /> Tout d'abord "Bon Anniversaire" à ton fils ah le 16 février chez moi c'est aussi l'anniv de ma meilleur amie et de mon neveu et le fils d'une amie proche...merci pour ton petit mot pour moi....superbe ta petite carte de naissance et très jolie écharpe....je t'embrasse
Répondre
A
Tu as reçu de très jolis présents, bravo aux filles. Ton écharpe est très jolie de même que ta carte. Bon anniversaire à Thomas. Bon dimanche. Bises.
Répondre
Publicité