Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 075
Archives
le blog d' Anita
Pages
22 décembre 2012

Noel avant Noel

J- 3   et déjà très , très gâtée... J 'ai dû étre tres sage...??...!! j ai pas pu attendre le 24, trop curieuse la fille!!

 

Dans ma BAl il y a eu des cadeaux de   Nathy   ma plus fidèle amie , qui me suit depuis mes débuts, et qui me gâte toujours. Je n 'ose vous décrire ma surprise en ouvrant  les emballages ...

 

P1040564

 

 

un ange Tilda, sublime , un muffin tilda, un galet Mathilde M qui sent divinement bon, une étoile chocolat et une belle carte!!

 

Merci ma douce pour tout ce   bonheur que tu m'apportes,   merci pour ton immense gentillesse...

 

P1040567

 

 

 

                             Gifs etoiles

 

 

Les dernières creations que j 'ai faites   , des  en -cours terminés à temps

 

P1040569

 

 

housse TDJ et coeur à pois.... 

 

 

P1040556

 

                     bonhomme de neige Tilda

 

Vous l 'aurez compris, Noel rouge et blanc cette année !!

 

 

 

                            Gifs etoiles

 

             

 

P1040531

 

une petite commande passée  il y a quelque temps chez   Coton et Canelle,

une boîte shabby et des pinces à sapin , avec des petits  kdo en plus!!

 

 

 

 

 

            P1040575     P1040576

            P1040576     P1040575

 

 

Voilà ce sera le dernier billet de cette année  qui s 'achève;

merci à toutes mes abonnées pour  votre presence , votre fidélité et votre gentillesse à travers ce blog...

 

Passez d 'excellentes fètes de fin d'année !!!

 

 

tuxpi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En ce premier janvier encore tout jeune et tout frais, je te souhaite une très bonne et heureuse année 2013 remplie de joies diverses en famille et entre amis, la santé chaque jour, la bonne humeur du matin au soir et le plaisir de revenir lire ici de jolis billets pour régaler mes pupilles.<br /> <br /> 2013 gros bisous houpettiens du coeur et toujours sous le signe de l'humour :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ana et sa houpette
Répondre
P
ma bichette chérie je vient te souhaiter un belle année 2013 et qu'elle t'apporte bonheur et réalise tous tes voeux les plus précieux la santé et la prospérité !!<br /> <br /> je t'envoie de gros gros bibis tendresses ♥<br /> <br /> ta pounette qui t'aime fort ♥<br /> <br /> douce journée du nouvel an dans la joie et l'amour de ceux que tu aime ♥
Répondre
B
bonne fin d'année.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
P
coucou mon anita chérie ♥<br /> <br /> <br /> <br /> rhoo merci de tes adorables messages qui me comble de joie ♥ j'adooooooooore ♥<br /> <br /> rhooooooooooooooooo tro tro joli j'adoooooooore ce p'tit ange ♥<br /> <br /> ça y'est noel est passé donc moi je te souhaite à l'avance hihihihihhihi un joli réveillon du nouvel an tout en douceur avec tous ceux que tu chéris ♥ et pour la nouvelle année je viendrais te faire de gros gros bibis tendresses sur ton joli blog ♥ j'adoore ♥<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bibis tendresses<br /> <br /> ta pounette ♥
Répondre
L
C'est vrai que ces surprises sont exquises , la petite bonne femme tilda est à croquer !<br /> <br /> Noel est déjà derrière nous , un effet de magie qui passe trop vite ... <br /> <br /> J'espère que la Fête a été belle pour toi !
Répondre
Publicité