Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
15 décembre 2012

ECHANGE DE NOEL

quelques décos de Noël

 

 

blog1

 

 

Je vous montre ce que mon binôme  CANELLA KISS   m 'a envoyé pour l échange de Noël organisé par  CAT

 

 

P1040530

 

une superbe boule TDJ bleue , un adorable ange shabby chic, et des chocolats!! 

Pour voir ce que je lui ai envoyé , il faudra aller sur son blog , j ai oublié de prendre la photo...

 

 

                                  81643456_p[1]

 

 

Ensuite  Roselyne   qui  organisait un jeu de Noël,  a choisi ma couronne , que je lui ai envoyé avec tout ceci ;

 

 

P1040532

 

et en retour regardez ce que j' ai reçu

 

P1040534

 

plus en détails 

 

 

P1040533

  

pochon , sac, coeur , coussinets, pampille  TDJ et lin , bougeoir homme made

 

 

Inutile de vous dire que j 'ai été plus que gâtée ; merci beaucoup  Claudie  et Roselyne !!!

 

 

                       **

 

Je vous laisse avec mes Roses de NoËl , que je croyais fichues , mais elles ont fleuries cet  hiver...

 

 

P1040502

 

 

 

                     **

 

 

 

                                      

P1040516

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes tes patins à glace !!<br /> <br /> Et de jolis échanges, Noël avant l'heure<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
M
c'est déja noel chez toi avec tous ces kdos!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
M
Joliment gâtée et entourée d'une charmante déco ... C'est la magie de Noël ...<br /> <br /> Tu as confectionné un colis bien garni ... toi aussi tu sais gâter ..<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Nathy
Répondre
C
Très jolie déco de Noël !!! J'adore ta couronne et l'idée des patins à glace !!! Tu as été bien gâtée avec ces échanges !!! Très bonne soirée et bon week end !! Bisous !
Répondre
L
Des tons aux couleurs de la féte , des surprises qui arrivent avant l'heure ...voilà Noel qui s'annonce très joliment chez toi !
Répondre
Publicité