Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
19 mai 2012

PETITE CHINE ET BLACK TOUCH

Chiné sur le bon coin , un petit duo qui m a fait craquer dès que je l'ai vu

 

P1030601

 

             tasses Victoriana  Rose made in England

 

de plus près ....

 

P1030602

 

   j'adore les petites roses tres shabby!

 

et puis  des trouvailles à une broc près de chez moi jeudi

 

P1030598

 

une cruche  Lancester Sarreguemines, un petit cadre en velour  de M A  et un napperon sublime !!

 

P1030600

je pense que je le laisserai tel quel ...

 

 

 

                                               &&

 

 

Pour faire la transition  , je vous montre ma dernière créa- couture

 

P1030604

 

un coussin "black"  couronné de stass!!  je le trouve sympa malgré que je n'aime pas le noir en déco!

Et vous qu'en pensez vous?

Mais en cherchant deci-delà j'ai trouvé un peu de noir ...

 

blog3

 

 des cadeaux des copinautes qui les reconnaîtrons,  et creations by my self.

 

 

 

                                                         Bye !!  Bye !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très anglaises ces petites tasses, c'est ce que j'ai pensé en voyant la photo avant de le lire!elles ont un air rétro charmant...le pichet est adorable!<br /> <br /> tes coussins sont beaux et le tout noir strassé met en valeur les deux autres, je trouve, le noir en petite touche est très élégant...belle journée, Anita !
Répondre
C
J'aime bien ton coussin "royal", très chouette ! Et ces deux petites tasses sont vraiment mignonnes<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Superbes tes chines, le pichet lancaster est vraiment magnifique.<br /> <br /> Et tes dernières créas touch black, j'adore.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
A
Voilà un blog qui me plait tout à fait ! J'adore ce genre de tasses très finement décorées ! A bientôt !
Répondre
A
Beaucoup de charme et de douceur chez toi<br /> <br /> Cette porcelaine si fine est très jolie!<br /> <br /> claudia
Répondre
Publicité