Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 061
Archives
le blog d' Anita
Pages
22 avril 2012

couture et ambiance

 

 

J'ai finis mes en -cours en couture

 

des housses de coussins

 

 P1030442

 

                              

                         

 

 

P1030441 

 

 

 pour mon lit en fer forgé que je mettrai dehors pour les beaux jours...

 

P1030443

 

 

et puis une housse pour ma petite soeur aussi

 

P1030444

 

 

le lilas du jardin de mon papa

 

 

P1030439       P1030440 

 

l'an prochain j'espere en avoir dans mon jardin...

 

 

                               

                          283867582732800779_8ma3ihUf_b[1]

 

 

j'ai gagné un charmant cadeau chez   Lucia R' creations   pour le 1000 e commantaires!! Un bel univers , elle fait de belles creas coutures.

 

 

P1030461

  un coeur superbe parfumé à la lavande,et une carte ! Merci Lucia !

 

 

 

           une petite ambiance douceur...

 

P1030394

 

 

 

 

 P1030392

 

 

 

Il est passé où le soleil ?? 

 

P1010605

 

 

Je suis en vacances cette semaine, tant pis, je vais finir la renovation de la chambre de mon ado avec Mr, patiné quelques objets car j'ai beaucoup de retard!!

La prochaine fois je vous montre mes chines...

 

                      belle semaine !!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore tes coussins pour ton canapé...Lucia t'a gaté, ce coeur est magnifique !<br /> <br /> et j'adore ta déco sous ta cloche...bisous
Répondre
L
Ce petit coussin est magnifique... très shabby... j'adore;..<br /> <br /> <br /> <br /> Je valide ta partipation<br /> <br /> <br /> <br /> Bon 1er mai<br /> <br /> Vivie
Répondre
B
j'adore tes petits coussins, une jolie forme.<br /> <br /> adorable cette petite mise en scène sous cloche,.<br /> <br /> Bon 1er mai et plein de bonheur.<br /> <br /> Nat
Répondre
C
bravo pour tes coutures très shabby et pourl'ensemble de ton lit en fer forgé !! J'espère que tu as bien avancé côté chambre d'ado !! ( mais bon avec ce temps !! pff!! <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisoux
Répondre
A
Superbe tissu fleuri dans les tons roses ! J'adore c'est très shabby !<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Annabelle
Répondre
Publicité