Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 037
Archives
le blog d' Anita
Pages
1 mai 2012

chine, achat shabby, couture et balade en Sologne !!

Déjà le joli mois de Mai , que le temps passe!! Pleins de choses à vous montrer,

 

 

Comme promis mes minuscules trouvailles chinées  ;

 

 

P1030470

 

une taie ancienne avec une jolie broderie et une pince à sucre Anglaise s'il vous plait!!

 

de plus pres ;

 

P1030469

 

trop contente!!

 

j'ai profité d'un moment pour aller flaner aussi, et craquage chez MDM  car il y a une collection shabby ...

 

 

P1030478

 

un joli cadre , deux serviettes fleuries et un chemin de table froufrou !!

 

 

 

J'en profite pour vous montrer mes dernieres bricoles couture , pour rester dans le shabby

 

P1030480

 

j'ai acheté une serviette invité toute simple  sur laquelle j'ai rajouté ce superbe tissus fleuri pour lui donner un air printannier...

 

 

P1030481

 

 j'ai habillé un simple cintre avec ce beau tissus en lin , un peu de dentelle et voilà!

 

 

 

 

                            45588846[1]

 

 

 

La semaine dernière nous avons passés 3 jours avec des amis à   Center Parcs   en  SoLoGne  . Nous avons fait de jolies rencontres ...

 

blog3

 

 

blog4

 

le temps n'était pas de la partie, tant pis nous avons bien ris et profité ...

 

 

P1030502

 

 

                                            &&

 

 

Quelques beaux univers fetent leur anni-blogs d'abord chez

 

                           Couleur Campagne

 

22 avril 12 032

 

 

 

                       Un doux parfum d'autrefois

 

 

un_doux_parfum_d_autrefois

           

 

                    Vivie du Nord

 

724665BONRELOOKINGpetit

 

 

 

En ce 1 er Mai , pour vous porter  BonHeur je vous offre ces quelques clochettes !!

 

 

                       

 

 

 

                                         Bye !! Bye!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est agréable de tomber sur des choses qui plaisent, et en plus c'est magnifique.<br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> Méline
Répondre
V
Super le shabby chez MDM. J'adore aussi tes ptits travaux en couture, c'est super mimi. Ceter parcs, génial vous avez du vous régalez. Bizzzzzz et douce aprem
Répondre
A
Sympa Center Parcs...<br /> <br /> Très jolis achats chez MDM.<br /> <br /> Bonne chance aux jeux.<br /> <br /> Bisous ANita.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
P
♥ coucou ma anita chérie ♥<br /> <br /> un p'tit coucou pour te faire de gros gros bibis tendresses ♥<br /> <br /> rhoooooooooooooo et j'adooore j'adooore j'adooooooooooooooore ♥<br /> <br /> jolies tes p'tites coutures et tes jolis p'tits achats me font craquer c'est tro jolis j'adoooore ♥♥ j'adoooooooooooooore tro belle ♥<br /> <br /> tout est bien jolis ♥♥<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> ta pounette ♥♥
Répondre
C
que de très belles choses dans ton billet et merci pour ce brin de bonheur ( en retard mais touchée !!lol!)<br /> <br /> Bonne fin de WE <br /> <br /> Bisoux
Répondre
Publicité