Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 062
Archives
le blog d' Anita
Pages
30 décembre 2011

PETITES BIDOUILLES COUTURE , ET BIENTOT LE 31 !

Une chaussette modèle et tissus Tilda que j'ai adoré faire...

inspiré du livre " le merveilleux Noel de Tilda"

 

 

P1020935

 

 

J'ai reçu dans ma BAL un cadeau de Nathy ;

 

P1020933

 

   

    Oh trop beau !! merci beaucoup Nathy, j  adore !!

 

 

Alors  donc moi  aussi,  j'ai gâtée mes fidèles copinautes qui me suivent depuis les débuts !

 

 

P1020932

     

    Chine à Gaillac

 

 

P1020934

 

   Miss et  Nathy

 

 

 

Je vous retrouve l' année prochaine !!

 

 

P1020929

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONNE ET HEUREUSE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!! bisous marcela
Répondre
L
Merci pour tes voeux! Je te souhaite une bonne et heureuse année à toi et les tiens!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci à toi pour ta gentillesse et ton joli saupoudrage !<br /> <br /> Je pense que cette belle botte à été bien garnie !!<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter à toi et à tes proches une belle année 2012 !<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Nathy
Répondre
C
Belle année à toi et ta famille !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cat
Répondre
C
De jolies créations et de belles surprises pour garnir ce billet ! Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année !
Répondre
Publicité