Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 061
Archives
le blog d' Anita
Pages
21 décembre 2011

Derniers preparatifs pour NoËL

C'est la course aux derniers cadeaux, faire les petits emballages, elaborer le menu  pour le grand soir, reflechir à la deco de table,preparer les cartes de voeux  home made, etc...

 

 

 

Alors je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux   

 

 

   P1020918           

 

 avec du bonheur et de la joie à partager avec vos proches...

 

 

 

 

 

                        tuxpi

 

 

 

 

                        A bientôt !!

 

 

 *  Coeur commandé chez  Cat 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle fin d'année à toi et tes proches chère Anita !! <br /> <br /> RDV en 2012 avec grand plaisir !! <br /> <br /> NOël fut féérique chez toi et je te souhaite un très bon Réveillon pour le nouvel an !<br /> <br /> Bisoux
Répondre
P
coucou mon anita chérie !<br /> <br /> <br /> <br /> un p'tit coucou tendresse pour te remercier de<br /> <br /> tes délicieuses visites !!<br /> <br /> rhoo et ça y'est le père noel est passé hihihhihihihihihi maintenant c'est la nouvelle année qui pointer le bout de son p'tit nez et je pense qu'elle sera remplie d'amour de tendresse et d'amitié rhooo lala oui une belle année 2012 a venir !!<br /> <br /> ma bichette je t'envoie de nombreux bibis tendresses et te souhaite une merveilleuse soirée !!<br /> <br /> <br /> <br /> ta pounette
Répondre
D
Très bonne fin d'année !<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Coucou !!<br /> Je découvre ton joli blog via celui de ma copinette Rosa.<br /> Très joli !!!<br /> Merry Christmas to you !!!<br /> bises
Répondre
L
Joyeux Noël Anita.... je te souhaite de doux moments avec les tiens...<br /> <br /> Bizzz<br /> Vivie
Répondre
Publicité