Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 075
Archives
le blog d' Anita
Pages
20 octobre 2011

TRUCS DE FILLES

Je vous dévoile mes dernieres bricoles chinées ,

 

P1020240

 

 

une jolie soupière avec des formes comme j'aime, superbe presque donnée !!

 

 

P1020241

 

 

A partir de 3, c'est une collection ??

 

 

 P1020232

 

un joli miroir à main en laiton? un collier imitation perle, un petit pot à lait, et une tasse de dinette en porcelaine de Limoge tres shabby.

 

 

 en gros plan

 

 

P1020233

 

 

 

Petite mise en scène shabby  rien que pour vous !!

 

 

 

P1020237

 tasse et torchon GREENGATE , assiette GIEN  collection Chevrefeuille, biscuit maison made in CROATIE, rose du jardin!

 

 

 

P1020229

 

Petite compo  automnale pour vous souhaiter une belle fin de semaine !!

 

 

 

P1020221

 

 

Merci pour vos doux mots ici et bienvenue aux nouvelles abonnées !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Donc Anita donne dans la collection de soupières lol<br /> Oui on peut dire cela car à partir de trois ...<br /> C'est un peu comme moi et mes louches lol<br /> <br /> Trop sympa ta mise en scène Shabby chic !<br /> Bravo Anita ;)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
C
Trop belles tes soupières!<br /> Bises.
Répondre
T
jolie petite mise en scène shabby , j'aime!<br /> Bisous Tinou
Répondre
M
J'adore tes soupières..<br /> Quand à ta composition automnale,elle est vraiment très réussie.<br /> Gros bisous.<br /> Martyne
Répondre
C
A partir de 3 , oui, c'est de la passion et attention car il pourrait t'arriver la même chose avec le petit pot de lait ou le miroir ...magique !
Répondre
Publicité