Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 110
Archives
le blog d' Anita
Pages
13 octobre 2011

UNE SURPRISE dans ma BAL !!

Depuis quelques semaines ma BAL s'est transformée en Boîte à Bonheur !!!  Un plaisir que je ne boude pas!! J'adore !!

 

Echanges avec des copinautes d'une grande gentillesse  ( elles se reconnaitrons ...), petites commandes par ci et par là, etc...

 

Et puis j'avais participer à plusieurs jeux sur la bloggo en septembre dernier, sans trop y croire et oh surprise !!  j'ai gagné chez l'une d'elle!!

 

Vous voulez savoir et surtout voir... c'est un ravissant cadeau qu'   elle   me fait ; jugez  vous meme!!

 

 

 

 

P1020219

 

 

le beau photophore zinc et grillage à poule

 

Merci beaucoup Soln, il est magnifique , je suis ravie!!

 

 

 

P1020220

                                                 ... en situation  ...

 

 

 

 

 

                                                 dyn008_original_108_117_gif_2614302_4b7d5f2fa0b97a9bcd4fe82464521189[1]

 

 

 

 

Une petite carte fabriquée vite fait le w e dernier , habillage de petits boutons avec du tissus!!

Pas le temps pour les creations, en ce mement je patine!! A suivre...

 

 

 

P1020216

 

 

Merci pour vos visites, et bienvenue aux nouvelles abonnées!!

 

 

 

 

                                    &&

 

 

 

P1020217

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup la douceur qui se dégage de ton intérieur, on doit s'y sentir bien....super joli ce photophore grillagé! Bisous Anita.
Répondre
M
bizarre,j'ai pas reçu ta news,c'est po juste!!!!<br /> quel beau cadeau tu as gagné et il rend trés bien chez toi!! donc c'est parfait!!<br /> merci d'etre passée chez moi Anita,moi aussi j'adore les chats,enfin tous les animaux en fait!!<br /> et lola te remercie pour la trouver jolie!!LOL<br /> passe une bonne semaine<br /> bises de valérie
Répondre
M
C'est un ravissant cadeau !! Toutes mes félicitations !!<br /> Douce soirée<br /> Bisous
Répondre
A
Rhooo oui elle est tellement joli cette cage, je suis contente pour toi.<br /> Jolie petite ambiance chez toi, on a le point commun d'avoir toutes les deux des meubles blancs (j'adore).<br /> Bisous Anita et douce semaine.<br /> Sandrine
Répondre
V
Superbe ce photophore grillagé, j'adore, trés belle ambiance chez toi. Bizzzzzz et douce aprem
Répondre
Publicité