Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 080
Archives
le blog d' Anita
Pages
14 mars 2011

Patines, broc et jeux

D' abord Merci les copinautes pour vos compliments et gentils commentaires, toujours plus nombreux!  

Je vous montre mon etagère chinée l'an dernier et relookée en blanc bien entendu! Je ne sais pas si elle va aller au salon ou dans  notre  future chambre, quand elle sera terminée. ( Grand chantier encore,c'est pas pour demain.)

 

P1000996

 

J'ai customisé une bougie avec partitions de musique et pampille en forme de pierre preciseuse,

 

 

 P1000994      pour ma soeur  Laly  !!

 

 

jeu pour l'arrivée du   Printemps   sur le blog de    Coeurs et compagnie  ,  de jolis choses à gagner!!

 

                                 45588846_1_

 

 

 voici ce que j'ai chiné hier ;

 

P1010013

                    un rat de cave    ROSE 

 

 

P1010014

    le buste en pierre  d'une  jolie Dame

 

  je vais certainement repeindre les deux, qu'en pensez-vous ???

                                                             Belle semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta petite étagère......<br /> Gros gros bisous à toi.<br /> Martyne
Répondre
C
je suis aussi dans ma période rose alors ce petit rat de cave a quelque chose de tout romantique dans ces tons là !<br /> Ton étagère est superbe et son décor aussi !
Répondre
A
tres joli!!
Répondre
B
j'aime beaucoup ce genre d'étagère, ta bougie est toute jolie ainsi.<br /> Nat
Répondre
C
l'atagère est superbe ainsi immaculée ...elle rouvera forcément sa place !! quant à tes chines ! j'adore et repeintes ..pourquoi pas ??!! <br /> MErci pour MAmie <br /> Belle journée<br /> Bisoux
Répondre
Publicité