Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 080
Archives
le blog d' Anita
Pages
26 mai 2010

Quand dans la vie

on a la  "poisse", et qu' elle ne me làche pas!! Vous n'allez pas me croire ,hier en rentrant à la maison, accident de la circulation, je me suis fait heurter à l'arrière de mon véhicule! Bon là rien de grave, me direz-vous sauf que le mois dernier j'ai déjà eu droit au meme scénario ,  la carrosserie redréssée et  peinture juste  séchée...2 chocs arrières en un mois il faut le faire !Ils sont FOUS ces romains avec leur chars sur la route !!!

Je vais  tenter ma chance ,il y a un jeu chez  elle   pour les ans de son blog!

53421243_p_1_

                          photo prise sur son blog

et puis aussi chez   elle  pour la fète des mères

53327827_p_1_

                                  photo prise sur son blog

Je vous souhaite une belle soirée sur ces jolies photos!

IMG_6921

                                         &&&

IMG_6922

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou dans tes pages juste pour voir si tu vas bien après ces quelques ennuis ...
Répondre
B
le vent va tourner c'est sur en tout cas je te le souhaite;<br /> belle journée<br /> Nath
Répondre
V
et oui malheureusement je connais la poisse. Surtout avec les voitures. Mais bon ce n'est que de la tôle c'est ce qui faut se dire. Bizzzzzz et douce aprem
Répondre
M
bisous en espérant que tu as passé une trés belle journée !!!!!
Répondre
I
Espèrons que ce jour de fête des mères sois un beau jour pour toi ... bises et bonne journée.<br /> Sophie.
Répondre
Publicité