Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 080
Archives
le blog d' Anita
Pages
4 février 2010

PATINES

Pas mal débordée, un peu absente de la blogo,envie de s'occuper autrement.J ai changé la patine d'un des chandeliers chinés l'an dernier!En fait du gris gustavien, il est passé à couleur mastic pour la déco de Lalie !!

IMG_6392

et puis dans mon élan, j'ai aussi patiné un plateau-mirroir, doré à l'origine, en gris gustavien et cire blanche pour finir!!j'ai pas fait AVANT-APRES,mais dans les billets précedents vous pouvez les voir!

IMG_6399

je le préfère ainsi, et vous????

IMG_6398

ambiance dans un coin du salon...

je vous souhaite une bonne fin de semaine!

IMG_6401

              °0°    belle soirée    °0°

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli ton plateau, bravo! Bonne soirée.
Répondre
T
Bien belle patine, et belle ambiance. Le Jasmin apporte une toutche très agréable. bon dimanche
Répondre
C
La couleur change tout, ton chandelier et ton plateau sont superbes.<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
L
Très jolies la patine, le chandelier se marie bien chez moi... manque plus qu'à lui trouver la bonne place... merci...<br /> Bizzzzzzzzzzzous
Répondre
M
Joli relooking et superbe ambiance au salon !<br /> Bon week end ma belle !<br /> Bye<br /> Nathy
Répondre
Publicité