Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 075
Archives
le blog d' Anita
Pages
7 février 2010

Du bruit dans ma cuisine

Hier des amis dinaient à la maison, on ne s'étaient pas vu depuis l'année dernière!!!Que les jours passent vite...

Je nous ai mitonné des petits trucs sympas, on a passé un bon moment, rit beaucoup en visionant des vidéos d'il y a 10 ans, quand on était JeUne !!!On a passé une belle soirée!

Un couple d'ami prenait l'avion ce matin à 9 h, pour devinez OU????

Le pays de Père NONO, oui oui vous avez bien lu, en Laponie! Trop de la CHanCe!!

                                            ***

petite déco de ma cuisine...

mosaicf1116caf71c740bfc8df31ba4a36a17a52fe9170

                                           ***

mosaic071e6cc5ab8bc39eab22fe78edde5eb4ff4c0df8

                       vous souhaite une belle semaine!                     

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhoooooo quel beau voyage ,tu vas etre comme sur un nuage blanc....du blanc ,du blanc et encore du blanc.....waouuuuuu <br /> des photos des photos des photos ,lol<br /> merci d avance <br /> <br /> groooos bisoooous<br /> peg
Répondre
M
Jolie déco dans ta cuisine !<br /> J'aime les bouteilles de lait ...<br /> Sympa la soirée et le voyage !<br /> Bises<br /> Nathy
Répondre
C
C'est formidable des soirées comme celle-là, n'est-ce pas ? j'aime beaucoup ton pichet fleuri, (j'adore les pichets) et ce petit tableau au broc blanc...
Répondre
P
J'aime beaucoup la douceur de ta cuisine(c'est marrant, j'ai un billet concernant ma cuisine en préparation, les grands esprits se rencontrent....)<br /> Quelle belle soirée tu as passée avec tes amis, et quel magnifique voyage, la Laponie, j'en rêve aussi , en famille....<br /> Bizzzzzz
Répondre
V
j'adore tous les ptits objets dans ta cuisine. bizzzz et belle aprem
Répondre
Publicité