Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
28 septembre 2009

PATINE ET POTAGER

Ce week end,j'ai tansformé le petit cadre chiné il y a peu...voir post du 14 Sept dernier!

IMG_5591

Photo prise il y 3 ans,mes loulous tout sourire

Et puis cueillette avec les enfants dans une ferme;

fruits et légumes de saison,de belles fleurs;avec un beau soleil...

IMG_5593

Et à vous toutes qui passez, je souhaite une belle semaine,et pour

vous remercier à ma façon,un peu de douceur...

IMG_5585

        IMG_5586

                **    A bientôt   **

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie ambiance!<br /> Je craque pour le coeur en papier partition!<br /> <br /> Saphia.
Répondre
M
Bonne semaine Anita, sympa le cadre et tes enfants sont vraiment trés mignons. Bises et merci pour ces petits bouts de douceur
Répondre
P
Elles sont toutes jolies ces photos.<br /> Belle semaine.<br /> Sandrine
Répondre
N
De la douceur,<br /> de beaux sourire<br /> et une sympathique cueillette !<br /> tout pour bien démarrer la semaine !<br /> Bye<br /> Nathy
Répondre
V
Lovely frame and patina! What a colourful harvest!<br /> Thanks for sharing your nice photos!<br /> Happy Monday!<br /> Vale
Répondre
Publicité