Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 077
Archives
le blog d' Anita
Pages
21 septembre 2009

JOURNEE DU PATRIMOINE

Hier au château de FONTAINEBLEAU...qui se trouve à une vingtaine de kilomètres de chez moi!!

IMG_5533

          entrée magestueuse avec l'escalier "en fer à cheval"

           IMG_5534 IMG_5535 IMG_5536

            figurants en tenue d'apparât,hommage à Napoléon

IMG_5532IMG_5550IMG_5559IMG_5537IMG_5553IMG_5575IMG_5562IMG_5555IMG_5563IMG_5567

galerie François 1er,avec ornement fresques et stuc de style renaissance,magnifique!!

Salle du trône de Napoléon,jardin de Diane,lustre à pampilles grandioses!!!

IMG_5540IMG_5557IMG_5566IMG_5568IMG_5574IMG_5570

Fresque d'Henri IV,salon de l'Impératrice,etc...

Une journée agréable et ensolleillé,avec beaucoup de touristes, un goût de vacances!!

                       BONNE SEMAINE SOUS LE SOLEIL

                         ***  IMG_5538  ***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ADOOOORE !!!!merci pour la balade!!!bisous marcela
Répondre
F
merci pour tes photos.Je suis moi même de fontainebleau,c'est pourquoi,je ne suis pas insensible à ces photos.Concernant,les boutiques déco de cette ville,je tiens tout particulièrement à signaler:Verveine,à l'angle de la rue des sablons,et pas très loin de celle ci,le magasin "les jardins d'Emma".<br /> <br /> Bises....
Répondre
B
un moment sans venir et je trouve plein de nouveaux reportages passionnants : j'aime tout , merci et bravo !! <br /> <br /> biethch
Répondre
V
The castle looks magnificent! I've never been there but I've always heard about it! I'd like to visit it one day! Thanks for the tour!<br /> Vale
Répondre
M
Un bien joli chateau pour une bien belle ballade et sous le soleil!!!!! que demander de plus.....<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
Publicité