Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 066
Archives
le blog d' Anita
Pages
4 juillet 2009

plus le temps...

de vous rendre visite ,pas plus de temps à consacrer à mon blog, je profite du beau temps avec les miens, et puis il y a des préparatifs en ce moment,beaucoup de choses à faire et à pauffiner...pour le week end prochain!Mais chut!!! Je vous en dirai plus la semaine prochaine.

Les vacances pour certaines d'entre vous peut-ètre, moi, en ce qui me concerne,c'est encore 3 semaines de travail avant le RePos!! A tous ceux et toutes celles qui partent BONNES VACANCES et profitez!!!!

Allez un petit jeu vue chez passionnement , dans mes liens, une mosaique rouge !!

                                              °0°

   mosaic4c2b196a4927b6038610a554ea33bfc44f1bb922

                                              °0°

    mosaic386c0f5b9a3f54950c11f57b5f56f10120fa8cd4

                                              °0°

                                     Bon week end

                                   31482194_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme Sandrine je te dirai COOL , tu crois que l'on fait quoi nous !!!!! ON BRONZE. Par contre je me demande bien qu'est ce que tu nous caches .Une bague au doigt ???? des bougies à souffler ???? Quoique ce soit amuse toi bien .Kissous Isabelle
Répondre
V
Your red post is very nice and joyful! I've to wait 4 weeks before holidays...I'm tired and I'm looking forward to rest!!! I'm curious now...what are you going to do next week end??? I hope something special for you!<br /> Enjoy a sunny Sunday!<br /> Hugs<br /> Vale
Répondre
P
Ne t'inquiète pas, on ne peut pas être tout le temps sur la blogosphère...jolies photos, des coeurs chez toi aussi (hi,hi,hi).<br /> Le week-end prochain, qu'est ce qu'il peut bien y avoir d'important le week-end prochain ??? Ah oui c'est...hi,hi,hi !<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Sandrine
Répondre
V
salut Anita, moi aussi j'aime ton univers, et je t'ai mis aussi dans mes blogs préférés. Merci d'avoir le jeu du tag rouge. Tes photos sont très jolies. Douce soirée et gros bisous
Répondre
Publicité