Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d' Anita
le blog d' Anita
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 133
Archives
le blog d' Anita
Pages
20 mai 2009

derniers achats

Je vous montre mes derniers achats, pour harmoniser ma salle de bain!J'ai trouvé une jolie boîte ou panière blanche déjà un peu patinée ,pour mes petits savons,sels de bains etc....,de jolies serviettes d'invités au couleur de ma SDB,un parfum d'ambiance au senteur de lavande de chez DURANCE,un petit savon de marseille à l'huile d'olive!

                                 IMG_4673

                                                           °0°0°   BONNE SOIREE   °0°0°

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta salle de bain se fait une beauté et elle va sentir bien bon<br /> Passe un bon week-end<br /> Muriel
Répondre
V
You live in a marvellous country and in an enchanting area my friend!!! Very nice box for your bathroom you bought!I like Durance products... I always buy some home fragrances when I come to France!<br /> Wish you a nice week end!!!<br /> Vale
Répondre
N
Jolis petits achats !<br /> La panière à savons me plait bien !<br /> Bon jeudi de l'ascension !<br /> Moi je joue à la marchande demain, vide grenier juste devant ma porte !<br /> Nathy
Répondre
Publicité